4 BONNES RAISONS POUR LESQUELLES IL NE FAUT PAS ABANDONNER QUAND ON VEUT RÉALISER SES RÊVES.

La vie étant un combat sans fin, tous pleins de personnes se cassent les veines quand il s’agit de succès; les autres par compte sont tellement fiers qu’ils s’abandonnent au compte des difficultés sans toute fois oublier que chacun est le seul sculpteur possible de sa réussite. Quand tout paraît difficile à l’accomplissement d’un projet, il est cas même rassurant de savoir que rien ne réussit sous le privilège de la facilité. Alors si abandonner est ce que vous avez de mieux à faire, ayez l’amabilité de lire ces quelques lignes et trouvez bon de quitter après.

1- Vous êtes née d’un succès.

Le processus de l’enfantement est une fine médiane entre la vie et la mort: nombreuses sont les femmes qui perdent leurs vie à l’accomplissement de donner naissance, pareil pour leurs progéniture. Si vous lisez cet article c’est carrément évident que votre naissance fut un grand succès et donc si vous ne savez pas supporter les difficultés, demandez donc à votre mère combien de fois il valait la peine de ne pas abandonner quand elle vous donnait naissance.

2- Vous êtes « née champion ».

Si l’on s’en tient à la science, le processus de l’ovulation est une course acharnée aux spermatozoïdes pendant laquelle les faibles et les mal-formés perdent la vie; seul le premier spermatozoïde à atteindre l’ovule a droit au privilège de la maternité. Ce processus démontre clairement combien chacun, sans exception aucune est un potentiel née champion. Ceci étant, pourquoi abandonner maintenant pendant que vous savez résister à la plus rude bataille qui a fait de vous un qualifié sur terre; un véritable guerrier de l’existance humaine.

3- Échouer c’est réussir à 99%

100% de ceux qui connaissent le privilège du succès ont tous plus ou moins connus des échecs avant d’y arriver. En effet, l’échec vous prépare tant au plan moral que technique en vous formant à cerner les risques afin de corriger les éventuelles erreurs. Le célèbre basketteur Michael Jordan a été viré de son équipe de basket-ball au lycée, il a raté plus de 9000 tirs dans sa carrière, perdu 300 matches, 26 tirs décisifs ratés et il a continué d’accumuler les échecs mais n’empêche qu’il soit la légende du basket-ball mondial. Charles de Gaulles à connu à lui seul 20 années d’échec avant d’être le grand homme politique qu’il est aujourd’hui. Mais vous, combien de fois aviez vous échoué pour abandonner maintenant?

4- Vous ne portez pas avec vous tous les fardeaux du monde

J’ai vu les finances de millionnaires s’écrouler en une fraction de minutes mais à la minute d’après se tiennent debout; pas parce qu’ils n’ont pas mal mais ils ont compris qu’on ne cesse pas de dormir après un cauchemar, on dort à nouveau dans l’intention de faire de beaux rêves. J’ai vu un artiste peindre des tableaux fabuleux avec son pinceau à la bouche parce que la vie lui a prit ses bras pourtant il tient encore son courage entre les mains.

Les larmes ne vont pas manquer, tu seras découragé au point d’abandonner des fois et ce qui est plus sûre c’est que tu échoueras encore et encore mais parce-que la vue est extrêmement belle depuis le sommet, il ne faut jamais oublier que celui qui gagne n’abandonne jamais et celui qui abandonne ne gagne jamais.

Si tout ça ne suffit pas pour rassasier ta soif d’abandonner, alors tu peux ABANDONNER maintenant!!

Publicités

Une réponse sur « 4 BONNES RAISONS POUR LESQUELLES IL NE FAUT PAS ABANDONNER QUAND ON VEUT RÉALISER SES RÊVES. »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.